Livraison & Retours

Vos commandes sont préparées dans un délai maximum de 72 heures et expédiées en Colissimo. Après expédition, comptez 2 à 3 jours ouvrés avant d’être livré. 

Nous livrons également à l'international. Ces commandes prennent plus de temps en raison des procédures douanières (compter 3 à 5 jours ouvrés avec Colissimo International).

Si vous souhaitez offrir un nappie en cadeau, n'hésitez pas à le préciser lors de la commande et laissez-nous le petit mot que vous souhaitez glisser dans le paquet ! 

*******

Vous disposez d'un délai légal de rétractation de 14 jours à partir du lendemain où vous entrez en possession du/des produit(s). Votre demande de retour peut s'effectuer en contactant le service client de Nappie à l'adresse hello@nappie.fr. Dès la réception de l'e-mail d'autorisation de retour, vous pouvez retourner les produits souhaités dans leur emballage d'origine, non lavés, non utilisés, accompagnés du bon de livraison. Les frais de retour sont ne sont pas pris en charge par Nappie.

Une fois le colis retourné, vous serez remboursé du produit (NB: Les frais de livraison de retour ne sont pas remboursés) dans un délai maximum de 30 jours après réception des produits retournés. 

Les ventes faites hors Union Européenne sont définitives et ne sont ni remboursables, ni échangeables.